Asesoramiento de Inversiones
Alfredo Etchegaray Contultancy PDF Imprimir E-mail

Strategic Mercosur Location


Uruguay’s strategic location makes it the best gateway to the region as a result of the conditions that the Mercosur agreement set out for trade and business between the block’s four member nations.

Uruguay is the geographic centre for a market of over 215 million inhabitants with the highest per capita income in the continent and a GNP of around 600 billion dollars. Ours is a reliable, competitive country with good connections for storing and shipping merchandise to the richest region in the continent.

 
Horizons de Punta: Qualité et Esthétique PDF Imprimir E-mail

Si la qualité de vie est ce pourquoi nous travaillons, investissons et étudions, Punta del Este fait partie de notre horizon, pour en profiter toute l’année, pimentée avec des voyages aux quatre coins du monde. Sa prévisible internationalisation nous a amené, outre d’intéressants et sophistiqués projets d’investissement, une gamme de personnages et de touristes qui rétroalimenteront une plus grande projection vers toutes les régions et les marchés, mais en plus a permis d’enrichir la diversité culturelle,  celle-ci faisant déjà partie de l’histoire de l’Uruguay et de sa croissance. Créer des occasions pour tous dans notre propre pays, est le grand défi. C’est avec cette ambition, et après presque quarante ans passés dans l’organisation des plus célèbres manifestations culturelles, sociales et des affaires, que je me suis employé à convier et recevoir chaleureusement, en qualité d’amphitryon connaisseur des beautés naturelles de cette contrée, des personnalités et des investisseurs internationaux. Cette tâche artisanale de semer, en visant la qualité maximale, est aussi le mérite d’autres entrepreneurs créatifs qui avec leur attitude positive, contribuent au positionnement de Punta del Este, ainsi que d’autres produits qui ne sont pas encore développés, comme les côtes de Rocha et tant d’autres options attrayantes de l’Uruguay. Des pensionnés et retraités, étudiants, golfeurs, amateurs de sports nautiques, et même les nouveaux « travailleurs en ligne», considèrent l’idée de l’Uruguay comme une option de résidence, qui offre des coïncidences culturelles avec les européens. Les tendances orientées vers des projets adaptés et en harmonie avec la nature, les ambiances et les textures artisanales, la promotion des énergies renouvelables, le traitement des eaux résiduaires et l’ouverture des côtes au tourisme, offrirons une opportunité de qualité de vie pour les travailleurs de tout l’Uruguay, dans le développement durable et intelligent des côtes de Rocha, grâce à la valorisation de son voisin José Ignacio et le pont projeté par-dessus la Laguna Garzón. Le futur est : qualité et esthétique, en équilibre et pour tout le monde.

 
Vivre six mois à Punta del Este PDF Imprimir E-mail

Si nous pensons à une meilleure qualité de vie, et si le stress d’une grande ville comme Buenos Aires nous étouffe, se décider à vivre à Punta del Este de novembre à avril, peut être la grande chance de notre vie.

 

Tandis que dans une grande ville nous devons supporter la mauvaise humeur des conducteurs, l’insécurité, la pollution de l’air et une pression constante qui ne nous laisse pas de temps à partager avec la famille et les amis, pour pratiquer des sports, lire ou penser avec discernement à des idées créatives..., aujourd’hui, Punta del Este offre six mois de climat agréable, des prix de location très abordables en basse saison, et une grande variété de services et d’options de loisirs, à seulement quarante minutes de Buenos Aires.

 

Leer más...
 
Vers plus de tourisme PDF Imprimir E-mail

Tout comme les Uruguayens et leurs familles recherchent des destinations paradisiaques sur tous les continents, leurs côtes et leurs îles sont aussi recherchées par les touristes internationaux. Aujourd'hui l'offre est presque inexistante dans notre pays, à l'exception de l’excellent Four Seasons de Carmelo ou le projet The Setai José Ignacio (en construction), ou de petits hôtels-boutique comme la Casa Suaya et l’Estancia Vik à José Ignacio ou Las Cumbres de Punta Ballena (Les Sommets de Punta Ballena).

Leer más...
 


JPAGE_CURRENT_OF_TOTAL