Marketing y Relaciones Públicas
Espectáculos PDF Imprimir E-mail

Leer más...
 
Fiestas Temáticas PDF Imprimir E-mail


Fiestas temáticas con ambientación y espectáculos inspirados en un tema, que se desarrolla en la entrada, la invitación, las mesas, los uniformes de los mozos, los techos, los muros, colgantes, candelabros, actores y personajes, la gastronomía, las servilletas, los centros de mesa, los souvenirs y las proyecciones audiovisuales en pantallas gigantes.

Leer más...
 
Fêtes thématiques et un bon Responsable des Relations Publiques. PDF Imprimir E-mail

Fêtes thématiques

Fêtes thématiques avec décoration et spectacles inspirés par un thème, qui est évoqué à l’accueil, sur l’invitation, les tables, les uniformes des serveurs, les plafonds, les murs, les lustres, les candélabres, les acteurs et les personnages, la gastronomie, les serviettes et les centres de table, les souvenirs et les projections audiovisuelles sur écrans géants.

Leer más...
 
Le plaisir d’une bonne fête PDF Imprimir E-mail

Les clés du succès: expériences d’Alfredo Etchegaray.

Créateur des plus célèbres fêtes et des lancements de produits dans les domaines de l’organisation, la conception, les relations publiques, la diffusion et la décoration évènementielle, Alfredo Etchegaray nous révèle certains détails qui assurent le succès d’un évènement social ou commercial.

Dans toutes les catégories et tout au long de l’histoire, garantir la satisfaction des invités et des clients a, sans cesse, été le but des amphitryons et des hommes d’affaires. Selon le style suggéré par Alfredo, l’esthétique, les détails, la créativité et les rythmes, sont des éléments fondamentaux  pour obtenir le « plaisir » des gens, mais toujours, eu égard à des coûts modérés et à peu de moyens. La base de toute organisation est le travail d’une bonne équipe, bien coordonnée. Si nous choisissions un seul mot pour définir le succès dans ce domaine, sans hésitations surgit le mot plaisir. Pour plaire à un invité ou à un client, il faut s’occuper de lui, et en particulier de son état d’âme, dès le premier instant, avec un bon rythme et à bas prix. Imaginons une fête comme un match de football, dans lequel les éléments comme l’orchestre et les acteurs, la boisson, les feux d’artifice et la nourriture sont des buts. Si nous marquons des buts en début de jeu, nous jouerons tranquillement et les supporters, qui seraient les invités, seront doublement satisfaits. En plus, les joueurs qui seraient les services et les différents professionnels, doivent savoir se passer le ballon et travailler de manière coordonnée, en équipe, pour atteindre les meilleurs résultats et gagner la partie.

Leer más...
 


JPAGE_CURRENT_OF_TOTAL